Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
Newsletter
6 juin 2011

mercredi 27 avril 2011 le Début d'une nouvelle

mercredi 27 avril 2011

le Début d'une nouvelle carrière
 
Premièrement je veux souhaiter la bienvenue à tous ceux qui visiterons notre blog pour une raison ou pour une autre. Nous sommes un jeune couple aimant plusieurs choses de la vie alors nous nous sommes dis pourquoi pas en faire un art, pourquoi pas faire bénéficier le monde entier de nos passioins et nos talents. Je monterai ce site tranquilement avec l'aide de mon complice dans la vie mon merveilleux mari, qui grâce à lui tout semble plus facile , si vous avez des commentaires ou des questions n'hésitez pas nous vendrons nos créations à des prix très modiques accessibles à tout le monde alors pourquoi pas des cadeaux originaux qui feront plaisirs aux petits comme aux grands. Laissez-vous tentez pas ces nombreux arts que nous excersons et passez vos commandes si vous êtes intéressez . Je vous remercie d'avance pour vos prochaines visites
Publicité
Commentaires
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
  • Nous sommes d'aprentis designer qui vous offrirons dans les jours les semaines les mois a venir des créations original a des prix très compétitif vous pouvez toujours ajoutez boutique kahan sur facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
Derniers commentaires
Publicité