Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
Newsletter
3 février 2012

Ma belle Mia , ma princesse d'amour qui porte mes nouvellles collections

Ma petite chérie qui porte ¨ Un collier convertible en bandeau pour les cheveuxIMG_3457 Inspiration Anime Japon Lolita Moyen Age Aristocratie Femme ¨ Ce collier vaut 3.00 $ jusqu'a ce que j'en vende 10 

Peut aussi bien aller a une petite fille comme ma petite de 4 ans qu'a moi qu'A une adolescente 

Publicité
Commentaires
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
  • Nous sommes d'aprentis designer qui vous offrirons dans les jours les semaines les mois a venir des créations original a des prix très compétitif vous pouvez toujours ajoutez boutique kahan sur facebook
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Boutique Kahan Création Artisanale crochet,tricot,couture etc...
Derniers commentaires
Publicité